Nom du blog :
ollivermavie
Description du blog :
Moi, ma vie, mon combat conre mon handicap depuis mon AVC, mes joies, mes peines, etc...
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
15.08.2007
Dernière mise à jour :
14.10.2007
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or ollivermavie
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Rageux
· Marre, marre, marre, tellement marre !!!!
· Mon hémiplégie
· Hommage à Sven mon petit frère
· Ma nouvelle chambre !
· Perte d'un ami
· POur mieux me connaitre
· Un peu de courage, et un peu de maquillage
· Citation
· Bonjour tout le monde !!!!
· Olliver est hospitalisé
· Dietrich à bout
· Pour toi Dietrich
· Spéciale dédicasse !
· Merci
je comprends très cien,étant moi même hémiplégique depuis 4 ans suite à un avec.
j'en avais que 42 ans
mon m
Par Mur, le 22.05.2013
bonjour,
je viens de lire votre texte. chapeau bas pour votre honnêteté et votre spontanéité. j'ai beaucoup a
Par Becheur, le 25.01.2012
votre histoire me touche beaucoup et je pries le ciel qu'un jour vous vous retrouviez tous les deux!, avec tou
Par Anonyme, le 12.08.2011
tfacon leii rageux ouvre bien leur gueul derriere leur écran mei en vrai il fon moins leur malin !! bref entou
Par wanagataga , le 22.12.2010
j ai parcourue votre blog qui l on voit est fais avec amour malgré vos difficulté es pas facile,je comprends v
Par THEMAMYTA, le 29.06.2010
Grand, sâches que tu n'y es pour rien dans la mort de Sven. Je le dis et le répéte à l'infini, toutes ces choses qui vous sont arrivées sont la faute d'adultes mon garçon. Tu n'y es absolument pour rien alors ne culpabilise plus, je t'aime fort grand.
Sven est là bas, il est pas loin juste dans la pièce d'a côté, invisible mais présent, sois en sur Olli. Ne culpabilise pas, Toi qui a la foi chevillé au corps quand tu dis "Que ta volonté soit faite" cette phrase que je trouve moi, si dure à dire souvent. Cette partie de prière elle vaut pour Sven. Elle est terrible en pareille circonstances.Nous ne somme que de pauvres être humains incapables d'admettre un tel drame. Ton amour immense Olli, anéantit le chagrin et la peine, et montre ce qu'est la vrai foi. Je t'embrasse gars.
Mon blog
je suis triste de lire ceci, triste car perdre un etre cher est toujours dur mais la manière dont cela s'est produit et que ce soit toi qui l'ai trouvé doit etre tres traumatisant pour un enfant. De tout coeur avec toi
Si vou saviez! Olli fai de nombreuse terreur nocturne et il n'é pa rar qu'il urle le nom de son frer dan son someil. Cependan, comme c'es une terreur nocturne il ne s'en rapel plu ossito reveyé, il en fé ossi par raport à ses maltraitance, et pareil aucun souvenir. Lé médecin on expliké kil avé 'involontairemen' occulté ces evenemen traumatisan de sa vi, mé ke cela lui revien sou form de tereur nocturn. C'est tré dur de l'aidé car c'es un jeune ome qui comunik peu et qui 'fui' souven le regar des personne ki laime et kil aime. Cela é du a son andicap, il é trè dur d'établir un contact visuel avec lui, par conséken tré dur de comuniké car sil ne li pa sur lé levr, il ne se ren cpte de rien. Enfin tou ces peti trouble autistik son évidemen lié à son AVC é il fé de gro progré en cemomen !!! mé kel joi lorske le contact é établi, on kan il nou ofr un de sé rare sourir !!! D'ailleur, il souri plu souven en ce momen, le blog, vou tous et Stéphanie et Sophie ni son certénemen pas étrangère. Olli, je te fé de gro bisou et je te di a ce soir pour le bain!!! Bisou mon chéri
j' imagine ta tristesse, et que cela ne doit pas etre facile pour toi surtout de l avoir retrouvé comme ça,que ton frère repose en paix et de la haut il veille sur toi
je suis de tout coeur avec toi
bisoussss
Ma fille aussi a de l'autisme en plus de sa maladie, jamais je ne peux croiser son regard et c'est tres dur a vivre, je comprend votre souffrance. Je suis tres heureuse d'avoir eu la chance de rencontrer Olli via le blog de ma puce.
Mais est ce qu'il avait une maladie ??? et peut- être qu'il était monter dans le cerisier et avait descendre et c pendu !!! sans faire exprès mais en tout qu'à je comprends ta tristesse et ta souffrance
Mon blog
Il ne faut pas culpabiliser,tu es jeune aussi et tu ne pouvais pas prévoir qu'il ferait une chose comme ça.Même les adultes ne voient pas toujours le mal être des enfants.J'imagine que c'est difficile pour toi mais tu dois essayer de laisser partir ce sentiment de culpabilité.Je ne crois pas que ton petit frère aimerai te voir culpabiliser.Courage à toi!!!
Mon blog
Il ne faut pas culpabiliser,tu es jeune aussi et tu ne pouvais pas prévoir qu'il ferait une chose comme ça.Même les adultes ne voient pas toujours le mal être des enfants.J'imagine que c'est difficile pour toi mais tu dois essayer de laisser partir ce sentiment de culpabilité.Je ne crois pas que ton petit frère aimerai te voir culpabiliser.Courage à toi!!!
Mon blog
Pauvre petit loup... Sache que ton frère reste veille et reste toujours près de toi
votre histoire me touche beaucoup et je pries le ciel qu'un jour vous vous retrouviez tous les deux!, avec toute mon amitié !
http://freddy mon ange.centerblog.net